AAA

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2017

Lecture autour de l'oeuvre de Franta par des membres de Podio - vendredi 21 avril prochain à 18h30 à la salle Harjes à Grasse

Franta - Le temps d'une oeuvre.jpgLe mot du Président: 

"venez nombreuses et nombreux découvrir ou redécouvrir la lecture de notre association qui avait ouvert à Vence le samedi 4 mars dernier le Printemps des poètes de cette année consacrée à l'Afrique.
En effet, l’exposition Franta, qui se tient actuellement à Vence, nous offre une oeuvre qui s’inscrit dans le tumulte des siècles. Les corps y sont mis à mal par la violence du monde, la décomposition ronge lentement les objets défunts de notre société de consommation ; les horreurs y avancent en meute. Mais l’Afrique est là, lieu des origines et des renaissances. Lieu de l’homme qui ramasse ses forces et se redresse. Par elle nous nous retrouvons debout, au coeur d’un message humaniste, au centre d’une oeuvre d’amour et de vie. La lecture de l’Association Podio suivra ce parcours ; elle met en résonance une oeuvre plastique forte avec de grands textes du XXème siècle."

Anthony Thiberguen

*Lecture le vendredi 21 avril prochain à 18h30 à la salle Harjes - 32, avenue Victoria 06130 GRASSE 

Les commentaires sont fermés.