AAA

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carte blanche à François Voisin dans le cadre du cycle Des mains, des voix, des chemins, lundi 4 avril 2016 à 20h ai Centre Culturel de la Providence (Nice)

"Depuis mes prix de récitation à l'école primaire,la poésie m'accompagne. J'en ai même fait mon métier : comédien, serviteur des poètes. Ce centre culturel m'est cher depuis le premier jour. J'y étais ! Et j'y suis revenu souvent avec la poésie, la danse, la musique, mes amis artistes, Aragon , Réva, Vernassa... et les autres toujours vivants.
Et je reviens : des improvisations autour de textes à découvrir, surprise ! avec Frédéric Audibert au violoncelle, Jean-Wolf Rosanis au violon et au piano et Annemari Autere à la chorégraphie.
Je suis heureux de vous inviter à ce partage de la « Poésie, entre amis ».
à lundi ,
si le coeur vous en dit."
François Voisin

CENTRE CULTUREL DE LA PROVIDENCE
8 Rue Saint Augustin 06300 Nice
DES MAINS, DES VOIX, DES CHEMINS,
les animateurs de ce cycle de lecture, Alexandre Bourgoin et Alain Freixe,
offrent une carte blanche à François Voisin
le lundi 4 avril à 20h

entrée libre et gratuite

Les commentaires sont fermés.