AAA

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lecture de Raphaël Monticelli le samedi 17 mai à 19h30 au musée Picasso de Vallauris

raphaël monticelliRaphaël Monticelli nous écrit:

"Chers amis,
J'ai préféré lire devant l'œuvre qui est temporairement exposée dans l'entrée de la chapelle, plutôt que dans "la guerre et la paix". Pour ceux qui n'auraient pas vu l'œuvre de Pilar Albarracin, il s'agit d'un âne... un bel âne, ma foi, grandeur nature (et... naturalisé), aussi sympathique et inattendu que peut l'être un âne...
Je prêterai donc ma voix à l'âne...
Si vous pouvez vous libérer, j'aurai grand plaisir à braire devant vous, et pour vous, pendant une trentaine de minutes, en espérant que vous trouverez que ces braiments vont bien à cet âne là, dans la situation où il se trouve... "

Les commentaires sont fermés.