AAA

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2013

L'été des éditions de l'Amourier

Visuel160Lodeve2013.jpgAmi(e)s,
colporteurs nous devenons l'été pour aller au devant des lecteurs. Si vos pas venaient Visuel160Rochefort13.jpgà croiser les nôtres, ce serait plaisir de vous rencontrer.

Les éditions L'Amourier seront présentes, cette année pour la première fois, au Marché de la poésie de Rochefort-sur-Loire. En la présence, le samedi 6 juillet, de Marie-Hélène Bahin, auteur de Je ne serai pas m. et le dimanche 7 juillet, de Michel Diaz, auteur de À deux doigts du paradis.

Quinze jours plus tard, nous serons aux Voix de la Méditerranée à Lodève où Michel Butor, dont nous avons publié quatre livres, sera l'invité d'honneur du festival. Rappelons que le Grand Prix de Littérature de l'Académie Française pour l'ensemble de son œuvre vient de lui être décerné.
Découvrez le programme de la semaine en cliquant ici.
Vous pourrez aussi rencontrer sur notre stand Jeanne Bastide auteur de La Fenêtre du vent, et Saïd Sayagh de Et à l'eau tu retourneras, deux livres publiés ce printemps.
Vous pouvez aussi découvrir notre catalogue sur notre site et commander en un clic vos provisions de l'été !
Pour nous mener en des terres lointaines, il n’est de meilleur vaisseau qu’un livre… (Emily Dickinson)

Bonnes lectures à toutes et à tous !
Bernadette Griot
amourier.com

Les commentaires sont fermés.