AAA

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2013

Les eauditives 2013, festival arts et poésies, 5e édition - Brignoles / Barjols

Pour sa 5e édition, le festival les Eauditives réunit plus de trente auteurs et artistes venus d’ici ou d’ailleurs. au cours de quatre jours festifs, les Eauditives 2013 poursuivent leurs navigations poétiques et artistiques, de Brignoles à Barjols, dans l’espace public devenu lieu de rencontre et de diffusion culturelle. Fontaines et lavoirs, transformés pour l’occasion en miniscènes aquatiques, favorisent le partage et l’échange entre auteurs et publics.

Cette année, les Eauditives débordent sur les rues, les places tout en irriguant le Pôle culturel des Comtes de Provence, la Librairie Le Bateau Blanc, la Médiathèque de Brignoles, la ZIP de Barjols et les écoles des deux villes… Chaque lieu et chaque point d’eau deviennent tour à tour,

sources d’inspirations, de réflexions et de questions…

Eauditives, un mot réservoir de son et de sens qui résonne comme une chambre d’échos, où les bruits d’eau, les mots d’auteurs et les voix d’artistes ricochent ensemble.

 

Les Eauditives, Brignoles, Barjols

Les Eauditives, Brignoles, Barjols


Les commentaires sont fermés.