AAA

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présence de Gérard Serée au festival du livre de Mouans-Sartoux les 5, 6 et 7 octobre 2012

GÉRARD SERÉE
Festival du Livre de Mouans-Sartoux
5, 6, 7 octobre 2012
Livres Peints
Cette année, ma présence à Mouans-Sartoux, où j'expose mon travail
depuis près de vingt ans, sera consacrée à mes livres peints. Il s'agit de
réaffirmer mon identité de peintre, à un tournant de mon évolution.
Comme à l’accoutumée ces livres naissent d’un dialogue avec un
écrivain, un poète. Leur format permet une intervention plus forte du
peintre que je demeure.
GÉRARD SERÉE et ses auteurs
Espace Beaux Livres
Stand 067

Les commentaires sont fermés.