AAA

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2010

Concert d'Anna Prucnal les 1 et 2 février à Paris au Vingtième théâtre à 20h

ANNA PRUCNAL EN CONCERT affiche 20ème.jpg

les 1 et 2 février au Vingtième Théâtre, 7 rue des Plâtrières 75020 Paris

réservation 01 43 66 01 13

plein tarif: 20 € réduit: 15 €

Chansons et contre-chansons pour Anna

de Jean MAILLAND

avec Anna PRUCNAL (chant), Jean MAILLAND (mise en scène et récitant)

et Martial PAOLI (piano)

Un peu gavroche, un peu Marlène, insoumise, criant son enthousiasme et ses révoltes, comédienne et chanteuse éblouissante et passionnée, trente ans après ses premiers triomphes, La Prucnal revient avec un nouveau spectacle en compagnie de Jean Mailland et de ses textes pour célébrer un long parcours d'amour avec le public et avec des chansons nées au point de contact douloureux de l'Histoire et de leur histoire d'homme et de femme, pris dans la tourmente des révoltes, des blessures et des espoirs...

Ce spectacle s’est joué à guichet fermé au théâtre du Petit Louvre lors du dernier Festival d’Avignon

« Dans leur âme, pas un cheveu blanc ! ».

La presse :

Anna Prucnal a toujours sa gouaille, son tonus, ses yeux habités par une grande soif de vivre. Son nouveau récital est un vrai bonheur. Le public pendu à ses lèvres s’est laissé embarquer dans la belle poésie.

La Marseillaise – Juillet 2009

Hymne à la vie et à l’amour, don de soi, ce spectacle est tout cela à la fois et ravira les inconditionnels de « la » Prucnal ainsi que le nouveau public qu’elle ne tardera pas à charmer.

Le Midi-Libre – Juillet 2009

Dès son entrée sur scène, le public est sous le charme. Elle entame son tour de chant tambour battant, livrée corps et âme à son public. « Déesse de la chanson », Anna Prucnal nous touche jusqu’au plus profond de nous-même, avec l’émotion à fleur de peau !

Vaucluse Matin – Juillet 2009

Les commentaires sont fermés.