AAA

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2009

Le 24 septembre à 18h30 à l'Espace des Associations , place Garibaldi à Nice, intervention de Raphaël Monticelli sur le marché de l'art

L'association des Amis de la LIberté, animée notamment par Louis Broch, organise régulièrement des "rencontres de la pensée critique", à Nice, 64.gifEspace des Associations , place Garibaldi. Pour  pour sa rencontre du 24 septembre à 18h30, l'association a demandé à Raphaël Monticelli, écrivain et critique d'art, d'intervenir sur le marché de l'art. Celui-ci a sollicité Jean Paul Duparc et Armand Scholtès pour participer à l'organisation de cette rencontre. Le premier, adhérent des Amis de la Liberté, Directeur du Patriote Côte d'Azur en tant qu'économiste et le second comme artiste et ancien galeriste.

Trois objectifs à cette rencontre:
Le premier objectif est de permettre au public des Amis de la Liberté de questionner le sujet du marché de l'art. A sa façon.
Le deuxième objectif est sérier ces questions, d'établir une sorte d'état des lieux.
Le troisième objectif est de proposer des pistes de traitement, en fixant, si nécessaire, un autre rendez-vous.

Nous vous attendons nombreux!

 

Les commentaires sont fermés.